Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Votre portable ne s'allume pas si vous ne l'allumez pas correctement.

Solution: Allumez votre portable correctement.

Étape 1 de 4

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé jusqu'à ce que l'écran s'allume.

Étape 2 de 4

Saisissez votre code PIN et appuyez sur l'icône de confirmation.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

Étape 3 de 4

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.

Étape 4 de 4

Appuyez sur Éteindre.

1 Allumez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé jusqu'à ce que l'écran s'allume.

2 Saisissez votre code PIN

Saisissez votre code PIN et appuyez sur l'icône de confirmation.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.

3 Éteignez votre portable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez le bouton appuyé quelques instants.
Appuyez sur Éteindre.