Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Modifiez les paramètres

Activer ou désactiver les données mobiles

Vous pouvez limiter votre utilisation de données en désactivant les données mobiles. Vous ne pouvez alors pas vous connecter à Internet à l'aide du réseau mobile. Vous pouvez toujours utiliser WLAN quand les données mobiles sont désactivées.

Étape 1 de 3

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 2 de 3

Si les données mobiles sont activées:
Appuyez sur OK pour confirmer.

Étape 3 de 3

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Activez ou désactivez les données mobiles

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.
Si les données mobiles sont activées:
Appuyez sur OK pour confirmer.

2. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.