Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Partage connex. & pt accès mobile"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Partage connex. & pt accès mobile.
2 Configurez votre hotspot WLAN
Appuyez sur Réglages pt d'accès Wi-Fi mobile.
Appuyez sur Configurer le point d'accès Wi-Fi.
Appuyez sur le champ sous "Nom du réseau (SSID)" et saisissez le nom souhaité pour votre hotspot WLAN.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Si vous ne voulez pas utiliser de mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur Aucune.
Appuyez sur Aucune.
Si vous voulez utiliser un mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez le mot de passe souhaité.
Appuyez sur ENREGISTRER.
Appuyez sur l'icône retour.
3 Activez votre hotspot WLAN
Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi mobile pour activer la fonction.
4 Établissez une connexion
Suivez les indications ci-dessous sur l'appareil qui va partager votre connexion WLAN:
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.

5 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Partage connex. & pt accès mobile"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Partage connex. & pt accès mobile.
2 Configurez votre hotspot WLAN
Appuyez sur Réglages pt d'accès Wi-Fi mobile.
Appuyez sur Configurer le point d'accès Wi-Fi.
Appuyez sur le champ sous "Nom du réseau (SSID)" et saisissez le nom souhaité pour votre hotspot WLAN.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Si vous ne voulez pas utiliser de mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur Aucune.
Appuyez sur Aucune.
Si vous voulez utiliser un mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez le mot de passe souhaité.
Appuyez sur ENREGISTRER.
Appuyez sur l'icône retour.
3 Activez votre hotspot WLAN
Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi mobile pour activer la fonction.
4 Établissez une connexion
Suivez les indications ci-dessous sur l'appareil qui va partager votre connexion WLAN:
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.

5 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.