Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Avant de pouvoir utiliser le partage de connexion Internet, votre ordinateur et votre portable doivent être correctement configuré pour le partage de connexion Internet.

Solution: Configurez votre portable et votre ordinateur pour le partage de connexion Internet.

Étape 1 de 6

Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur.

Étape 2 de 6

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 3 de 6

Appuyez sur Plus.

Étape 4 de 6

Appuyez sur Partage connex. & pt accès mobile.

Étape 5 de 6

Appuyez sur Partage de connexion USB pour activer la fonction.

Sony Xperia XZ
Étape 6 de 6

Une connexion Internet est alors automatiquement établie sur votre ordinateur depuis votre portable.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.

1 Raccordez votre portable à votre ordinateur

Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur.

2 Activez le partage de connexion Internet

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Partage connex. & pt accès mobile.
Appuyez sur Partage de connexion USB pour activer la fonction.

3 Établissez la connexion

Une connexion Internet est alors automatiquement établie sur votre ordinateur depuis votre portable.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.
Sony Xperia XZ