Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si vous essayez d'aller sur Internet par réseau mobile, les données mobiles doivent être activées sur votre portable.

    Solution: Activez les données mobiles.

    Étape 1 de 4

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.

    Étape 2 de 4

    Appuyez sur Utilisation des données.

    Étape 3 de 4

    Appuyez sur Trafic de données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.

    Étape 4 de 4

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Utilisation des données"

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.
    Appuyez sur Utilisation des données.

    2 Activez ou désactivez les données mobiles

    Appuyez sur Trafic de données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.

    3 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.