Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Redémarrez votre portable
Éteignez votre portable.
Attendez de 10 à 15 secondes.
Rallumez votre portable.
Attendez de 10 à 15 secondes.
Rallumez votre portable.

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Voix"
Appuyez sur Téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Réglages des appels.
Appuyez sur Transfert d'appel.
Appuyez sur Voix.
2 Annulez tous les renvois d'appel
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Appuyez sur chacun des types de renvoi d'appel suivants:
Toujours transférer
Toujours transférer
Transférer si ligne occupée
Transférer si sans réponse
Transférer si injoignable
Appuyez sur DESACTIVER.
Répétez pour annuler tous les renvois d'appel.
Répétez pour annuler tous les renvois d'appel.
3 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.