Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si votre portable n'est configuré que pour effectuer une connexion au réseau 3G, il ne peut pas trouver de réseau si vous vous trouvez dans un endroit avec une faible ou sans aucune couverture 3G.

Solution: Changez de type de réseau pour que votre portable soit configuré pour effectuer une connexion aux réseaux 2G et 3G.

Étape 1 de 6

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 2 de 6

Appuyez sur Plus.

Étape 3 de 6

Appuyez sur Réseaux mobiles.

Étape 4 de 6

Appuyez sur Type de réseau préféré.

Étape 5 de 6

Appuyez sur 3G uniquement, 2G uniquement, 3G (préféré)/2G ou 4G (préféré)/3G/2G.

Étape 6 de 6

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Type de réseau préféré"

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Réseaux mobiles.
Appuyez sur Type de réseau préféré.

2 Sélectionnez un type de réseau

Appuyez sur 3G uniquement, 2G uniquement, 3G (préféré)/2G ou 4G (préféré)/3G/2G.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.