Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si WLAN n'est pas activé sur votre portable, vous ne pouvez pas aller sur Internet par WLAN.

    Solution: Activez WLAN.

    Étape 1 de 6

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.

    Étape 2 de 6

    Appuyez sur Wi-Fi.

    Étape 3 de 6

    Appuyez sur l'indicateur sous "Wi-Fi" pour activer la fonction.

    Étape 4 de 6

    La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
    Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.

    Étape 5 de 6

    Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
    Appuyez sur CONNEXION.

    Étape 6 de 6

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Wi-Fi"

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.
    Appuyez sur Wi-Fi.

    2 Activez WLAN

    Appuyez sur l'indicateur sous "Wi-Fi" pour activer la fonction.

    3 Établissez une connexion à un réseau WLAN

    La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
    Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
    Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
    Appuyez sur CONNEXION.

    4 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.