Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si votre portable n'est configuré que pour effectuer une connexion au réseau 4G, il ne peut pas trouver de réseau si vous vous trouvez dans un endroit avec une faible ou sans aucune couverture 4G.

    Solution: Changez de type de réseau pour que votre portable soit configuré pour effectuer une connexion aux réseaux 2G, 3G et 4G.

    Étape 1 de 5

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.

    Étape 2 de 5

    Appuyez sur Réseaux mobiles.

    Étape 3 de 5

    Appuyez sur Mode réseau.

    Étape 4 de 5

    Appuyez sur 4G/3G/2G (connexion auto), 3G/2G (connexion auto), 3G uniquement ou 2G uniquement.

    Étape 5 de 5

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Mode réseau"

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.
    Appuyez sur Réseaux mobiles.
    Appuyez sur Mode réseau.

    2 Sélectionnez un type de réseau

    Appuyez sur 4G/3G/2G (connexion auto), 3G/2G (connexion auto), 3G uniquement ou 2G uniquement.

    3 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.