Changer de modèle
Samsung Galaxy S7 edge
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Play Store"
Appuyez sur Applis.
Appuyez sur Play Store.
2 Sélectionnez une application
Appuyez sur le champ de recherche.
Saisissez le nom de l'application souhaitée et appuyez sur l'icône de recherche.
3 Installez une application
Appuyez sur l'application souhaitée.
Pour installer une application gratuite:
Appuyez sur INSTALLER.
Appuyez sur INSTALLER.
Pour acheter une application:
Appuyez sur le prix.
Appuyez sur le prix.
Suivez les indications affichées pour installer l'application.
Appuyez sur la touche Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.
Appuyez sur la touche Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.
4 Utilisez une application
Appuyez sur Applis.
Appuyez sur l'application que vous avez installée.
Suivez les indications affichées pour utiliser l'application.
Suivez les indications affichées pour utiliser l'application.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Google"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Comptes.
Appuyez sur Ajouter compte.
Appuyez sur Google.
2 Activez votre compte Google
Appuyez sur le champ de saisie et saisissez le nom d'utilisateur de votre compte Google.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur le champ de saisie et saisissez le mot de passe de votre compte Google.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur J'ACCEPTE.
Suivez les indications affichées pour configurer votre compte Google.
Suivez les indications affichées pour configurer votre compte Google.
3 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.