Changer de modèle
Samsung Galaxy S7 edge
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Appel vocal"
Appuyez sur Téléphone.
Appuyez sur PLUS.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Plus de paramètres.
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.
Appuyez sur Transfert d'appel.
Appuyez sur Appel vocal.
2 Sélectionnez le type de renvoi d'appel
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Appuyez sur un des types de renvoi d'appel suivants:
Toujours transférer
Toujours transférer
Transférer si occupé
Transférer si pas de réponse
Transférer si injoignable
3 Renvoyez les appels vers votre COMBOX®
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.