Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Config. point d'accès mobile"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Point d'accès mobile et modem.
Appuyez sur Point d'accès mobile.
Appuyez sur PLUS.
Appuyez sur Config. point d'accès mobile.
2 Configurez votre hotspot WLAN
Saisissez le nom souhaité pour votre hotspot WLAN.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Si vous ne voulez pas utiliser de mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur Ouvert.
Appuyez sur Ouvert.
Si vous voulez utiliser un mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez le mot de passe souhaité.
Appuyez sur ENREG..
3 Activez votre hotspot WLAN
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Point d'accès mobile" pour activer la fonction.
Si WLAN est activé:
Appuyez sur OK pour confirmer.
Appuyez sur OK pour confirmer.
4 Établissez une connexion
Suivez les indications ci-dessous sur l'appareil qui va partager votre connexion WLAN:
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.

5 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Config. point d'accès mobile"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Point d'accès mobile et modem.
Appuyez sur Point d'accès mobile.
Appuyez sur PLUS.
Appuyez sur Config. point d'accès mobile.
2 Configurez votre hotspot WLAN
Saisissez le nom souhaité pour votre hotspot WLAN.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Appuyez sur la liste déroulante sous "Sécurité".
Si vous ne voulez pas utiliser de mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur Ouvert.
Appuyez sur Ouvert.
Si vous voulez utiliser un mot de passe pour protéger votre hotspot:
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur WPA2 PSK.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez le mot de passe souhaité.
Appuyez sur ENREG..
3 Activez votre hotspot WLAN
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Point d'accès mobile" pour activer la fonction.
Si WLAN est activé:
Appuyez sur OK pour confirmer.
Appuyez sur OK pour confirmer.
4 Établissez une connexion
Suivez les indications ci-dessous sur l'appareil qui va partager votre connexion WLAN:
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.
Activez WLAN.
Sélectionnez la liste des réseaux WLAN disponibles.
Sélectionnez le nom du réseau que vous avez saisi à l'étape 2.
Saisissez le mot de passe choisi à l'étape 2 et établissez la connexion à votre hotspot WLAN.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis l'autre appareil.

5 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.