Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si vous êtes à l'étranger et si l'itinérance est désactivée sur votre portable, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir de MMS.

    Solution: Activez l'itinérance.

    Étape 1 de 5

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.

    Étape 2 de 5

    Appuyez sur Réseaux mobiles.

    Étape 3 de 5

    Appuyez sur Données en itinérance pour activer ou désactiver la fonction.

    Étape 4 de 5

    Lorsque la fonction est activée:
    Appuyez sur OK.

    Étape 5 de 5

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Réseaux mobiles"

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.
    Appuyez sur Réseaux mobiles.

    2 Activez ou désactivez l'itinérance

    Appuyez sur Données en itinérance pour activer ou désactiver la fonction.
    Lorsque la fonction est activée:
    Appuyez sur OK.

    3 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.