Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Email"
Appuyez sur Applis.
Appuyez sur Email.
2 Sélectionnez un compte e-mail
Appuyez sur la liste déroulante en haut à gauche de l'écran.
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
3 Créez un nouvel e-mail
Appuyez sur l'icône du nouveau message.
4 Sélectionnez le destinataire
Saisissez les premières lettres du nom du contact souhaité.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
5 Saisissez un sujet
Appuyez sur Objet et saisissez le sujet de votre e-mail.
6 Rédigez le texte
Appuyez sur le champ de saisie.
Rédigez le texte de votre e-mail.
Rédigez le texte de votre e-mail.
7 Joignez un fichier
Appuyez sur JOINDRE.
Appuyez sur Mes fichiers.
Allez dans le dossier souhaité.
Allez dans le dossier souhaité.
Appuyez sur le fichier souhaité.
Appuyez sur OK.
8 Envoyez l'e-mail
Appuyez sur ENVOYER quand vous avez terminé de rédiger votre e-mail.
9 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Email"
Appuyez sur Applis.
Appuyez sur Email.
2 Saisissez votre adresse e-mail
Saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

3 Saisissez votre mot de passe
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur SUIVANT.
4 Sélectionnez la fréquence de synchronisation des e-mails
Appuyez sur la liste déroulante sous "Période de synchronisation E-mail".
Appuyez sur le paramètre souhaité.
5 Configurez la récupération de nouveaux e-mails
Appuyez sur la liste déroulante sous "Paramètres de synchro.".
Appuyez sur Auto. (à la réception), Manuel ou la fréquence souhaitée.
6 Activez ou désactivez la notification de nouveaux e-mails
Appuyez sur M'avertir de l'arrivée d'un e-mail pour activer ou désactiver la fonction.
Appuyez sur SUIVANT.
7 Saisissez le nom de votre compte e-mail
Saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.

8 Saisissez votre nom d'expéditeur
Appuyez sur le champ sous "Votre nom (pour les e-mails sortants)" et saisissez le nom d'expéditeur souhaité.
9 Terminez la configuration
Appuyez sur OK.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.
10 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.