Changer de modèle
Samsung Galaxy S6 edge +
Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Wi-Fi"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Wi-Fi.
2 Activez WLAN
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Wi-Fi" pour activer la fonction.
3 Établissez une connexion à un réseau WLAN
La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
Appuyez sur CONNEXION.
Appuyez sur CONNEXION.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Réseaux mobiles"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Réseaux mobiles.
2 Activez ou désactivez l'itinérance
Appuyez sur Données en itinérance pour activer ou désactiver la fonction.
3 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Wi-Fi"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Wi-Fi.
2 Activez WLAN
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Wi-Fi" pour activer la fonction.
3 Établissez une connexion à un réseau WLAN
La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
Appuyez sur CONNEXION.
Appuyez sur CONNEXION.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Opérateurs réseau"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Réseaux mobiles.
Appuyez sur Opérateurs réseau.
2 Sélectionnez une option
Attendez que votre portable trouve les réseaux disponibles.
Sélectionnez une des options suivantes:
Sélection réseau manuelle, voir 2. a).
Sélection réseau automatique, voir 2. b).
Sélectionnez une des options suivantes:
Sélection réseau manuelle, voir 2. a).
Sélection réseau automatique, voir 2. b).

3 2a - Sélection réseau manuelle
Appuyez sur Recherche de réseaux.
Appuyez sur le réseau souhaité.
Vous voyez après quelques instants si vous avez accès au réseau choisi.
Vous voyez après quelques instants si vous avez accès au réseau choisi.
4 2b - Sélection réseau automatique
Appuyez sur Sélection automatique.
5 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Activez ou désactivez le mode avion
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé quelques instants.
Appuyez sur Mode Hors-ligne pour activer ou désactiver la fonction.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Activez ou désactivez les données mobiles
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.
Appuyez sur l'icône des données mobiles pour activer ou désactiver la fonction.
2 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Nom des points d'accès"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Réseaux mobiles.
Appuyez sur Nom des points d'accès.
2 Configurez une nouvelle connexion de données
Appuyez sur AJOUTER.
3 Saisissez le nom de la connexion de données
Appuyez sur Nom.
Saisissez Swisscom Services et appuyez sur OK.
4 Saisissez le nom APN
Appuyez sur APN.
Saisissez gprs.swisscom.ch et appuyez sur OK.
5 Saisissez le code pays
Appuyez sur MCC.
Saisissez 228 et appuyez sur OK.
6 Saisissez le code réseau
Appuyez sur MNC.
Saisissez 01 et appuyez sur OK.
7 Sélectionnez un type d'identification
Appuyez sur Type d'authentification.
Appuyez sur Aucun(e).
8 Sélectionnez un type d'APN
Appuyez sur Type d'APN.
Saisissez default et appuyez sur OK.
9 Sélectionnez un porteur de données
Appuyez sur Support.
Appuyez sur Non défini.
10 Enregistrez et activez la connexion de données
Appuyez sur PLUS.
Appuyez sur Enregistrer.
Appuyez sur le champ à côté de la connexion de données pour remplir le champ.
11 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Wi-Fi"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Wi-Fi.
2 Activez WLAN
Appuyez sur l'indicateur à côté de "Wi-Fi" pour activer la fonction.
3 Établissez une connexion à un réseau WLAN
La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
Appuyez sur CONNEXION.
Appuyez sur CONNEXION.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.