Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si votre compte Google n'est pas activé sur votre portable, vous ne pouvez pas installer d'applications.

Solution: Activez votre compte Google sur votre portable.

Étape 1 de 9

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 2 de 9

Appuyez sur Comptes.

Étape 3 de 9

Appuyez sur Ajouter compte.

Étape 4 de 9

Appuyez sur Google.

Étape 5 de 9

Appuyez sur Compte existant.

Étape 6 de 9

Saisissez le nom d'utilisateur de votre compte Google.
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte Google.

Étape 7 de 9

Appuyez sur la flèche en bas à droite de l'écran.

Étape 8 de 9

Appuyez sur OK.
Suivez les indications affichées pour configurer votre compte Google.

Étape 9 de 9

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Google"

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Comptes.
Appuyez sur Ajouter compte.
Appuyez sur Google.

2 Lancez l'activation

Appuyez sur Compte existant.

3 Activez votre compte Google

Saisissez le nom d'utilisateur de votre compte Google.
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte Google.
Appuyez sur la flèche en bas à droite de l'écran.
Appuyez sur OK.
Suivez les indications affichées pour configurer votre compte Google.

4 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.