Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si vous essayez d'aller sur Internet par réseau mobile depuis l'étranger, l'itinérance doit être activée sur votre portable.

Solution: Activez l'itinérance.
Notez qu'activer l'itinérance peut engendrer un coût financier supplémentaire.

Étape 1 de 6

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 2 de 6

Appuyez sur Plus de réseaux.

Étape 3 de 6

Appuyez sur Réseaux mobiles.

Étape 4 de 6

Appuyez sur Itinérance pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 5 de 6

Lorsque l'itinérance est activée:
Appuyez sur OK pour confirmer.

Étape 6 de 6

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Réseaux mobiles"

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus de réseaux.
Appuyez sur Réseaux mobiles.

2 Activez ou désactivez l'itinérance

Appuyez sur Itinérance pour activer ou désactiver la fonction.
Lorsque l'itinérance est activée:
Appuyez sur OK pour confirmer.

3 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.