Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    

Résolution de problèmes

Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

Si votre portable n'est pas correctement configuré pour e-mails, vous ne pouvez pas envoyer et recevoir d'e-mails.

Solution: Configurez votre portable pour e-mails.

Étape 1 de 18

Appuyez sur Applications.

Étape 2 de 18

Appuyez sur Email.

Samsung Galaxy S5
Étape 3 de 18

Saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

Étape 4 de 18

Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 5 de 18

Appuyez sur Suivant.

Étape 6 de 18

Appuyez sur la liste déroulante sous "Période de synchronisation E-mail".

Étape 7 de 18

Appuyez sur Tout ou la fréquence souhaitée.

Étape 8 de 18

Appuyez sur la liste déroulante sous "Paramètres de synchro.".

Étape 9 de 18

Appuyez sur Automatique (Push), Manuel ou la fréquence souhaitée.

Étape 10 de 18

Appuyez sur la liste déroulante sous "Période de pointe".

Étape 11 de 18

Appuyez sur Automatique (Push), Manuel ou la fréquence souhaitée.

Étape 12 de 18

Appuyez sur Synchroniser E-mail pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 13 de 18

Appuyez sur M'avertir de l'arrivée d'un e-mail pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 14 de 18

Appuyez sur Suivant.

Samsung Galaxy S5
Étape 15 de 18

Saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.

Étape 16 de 18

Appuyez sur le champ sous "Votre nom (affiché dans les messages sortants)" et saisissez le nom d'expéditeur souhaité.

Étape 17 de 18

Appuyez sur OK.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.

Étape 18 de 18

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1 Sélectionnez le point de menu "Email"

Appuyez sur Applications.
Appuyez sur Email.

2 Saisissez votre adresse e-mail

Saisissez votre adresse e-mail Swisscom.
Samsung Galaxy S5

3 Saisissez votre mot de passe

Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Suivant.

4 Configurez la récupération de nouveaux e-mails

Appuyez sur la liste déroulante sous "Période de synchronisation E-mail".
Appuyez sur Tout ou la fréquence souhaitée.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Paramètres de synchro.".
Appuyez sur Automatique (Push), Manuel ou la fréquence souhaitée.
Appuyez sur la liste déroulante sous "Période de pointe".
Appuyez sur Automatique (Push), Manuel ou la fréquence souhaitée.

5 Activez ou désactivez la synchronisation des e-mails

Appuyez sur Synchroniser E-mail pour activer ou désactiver la fonction.

6 Activez ou désactivez la notification de nouveaux e-mails

Appuyez sur M'avertir de l'arrivée d'un e-mail pour activer ou désactiver la fonction.
Appuyez sur Suivant.

7 Saisissez le nom de votre compte e-mail

Saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.
Samsung Galaxy S5

8 Saisissez votre nom d'expéditeur

Appuyez sur le champ sous "Votre nom (affiché dans les messages sortants)" et saisissez le nom d'expéditeur souhaité.

9 Terminez la configuration

Appuyez sur OK.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.

10 Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.