My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
    
Retourner à Réseau et connections

Activer ou désactiver les appels par WLAN

Quand les appels par WLAN sont activés, vous pouvez effectuer et répondre aux appels vocaux par réseau WLAN quand vous vous trouvez dans une zone ayant une mauvaise ou aucune couverture réseau. Ce service n'est disponible qu'après avoir reçu un SMS indiquant la disponibilité de la fonction Advanced Calling. Vous devez d'abord établir une connexion à un réseau WLAN.

Étape 1 de 7

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 7

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 7

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 7

Appuyez sur WiFi Calling.

Étape 5 de 7

Appuyez sur l'indicateur sous "WiFi Calling" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 7

Appuyez sur le paramètre souhaité.

Étape 7 de 7

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Paramètres"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.

2. Activez ou désactivez les appels par WLAN

Appuyez sur WiFi Calling.
Appuyez sur l'indicateur sous "WiFi Calling" pour activer ou désactiver la fonction.
Appuyez sur le paramètre souhaité.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil