My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
    
Retourner à Configuration et utilisation

Transférer les appels vers votre COMBOX®

Vous devez transférer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.

Étape 1 de 9

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 9

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 9

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 9

Appuyez sur Services supplémentaires.

Étape 5 de 9

Appuyez sur "Transfer d'appel" sous la SIM souhaitée.

Étape 6 de 9

Appuyez sur Appel vocal et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Étape 7 de 9

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.

Étape 8 de 9

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur Activer.

Étape 9 de 9

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Appel vocal"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Services supplémentaires.
Appuyez sur "Transfer d'appel" sous la SIM souhaitée.
Appuyez sur Appel vocal et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

2. Sélectionnez un type de transfert

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur Activer.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil