Changer de modèle
Samsung Galaxy A8 2018
Retourner à Configuration et utilisation
Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.
1. Sélectionnez le point de menu "Email"
Faites glisser l'écran vers le haut.
Appuyez sur Samsung.
Appuyez sur Email.
2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Faites glisser l'écran vers la droite à partir de la gauche de l'écran.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Paramètres du serveur.
Appuyez sur "Mot de passe" sous "COMPTE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur "Mot de passe" sous "SERVEUR SORTANT" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.
3. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.