My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
    
Retourner à Réseau et connections

Activer ou désactiver l'itinérance

Vous pouvez limiter votre utilisation de données à l'étranger en désactivant l'itinérance. Vous ne pouvez alors pas vous connecter à Internet à l'aide du réseau mobile depuis l'étranger. Vous pouvez toujours utiliser WLAN quand l'itinérance est désactivée.

Étape 1 de 6

Faites glisser l'écran vers le bas.

Étape 2 de 6

Touchez l'icône des paramètres.

Étape 3 de 6

Touchez "Connexions".

Étape 4 de 6

Touchez "Réseaux mobiles".

Étape 5 de 6

Touchez "Données en itinérance ‹SIM›" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 6

Touchez l'icône Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.

1. Ouvrez "Réseaux mobiles"

Faites glisser l'écran vers le bas.
Touchez l'icône des paramètres.
Touchez "Connexions".
Touchez "Réseaux mobiles".

2. Activez ou désactivez l'itinérance

Touchez "Données en itinérance ‹SIM›" pour activer ou désactiver la fonction.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Touchez l'icône Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil