My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
    
Retourner à Configuration et utilisation

Transférer les appels vers votre COMBOX®

Vous devez transférer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.

Étape 1 de 8

Touchez l'icône du téléphone.

Étape 2 de 8

Touchez l'icône du menu.

Étape 3 de 8

Touchez "Paramètres".

Étape 4 de 8

Touchez "Services supplémentaires".

Étape 5 de 8

Touchez "Transfert d'appel" et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Étape 6 de 8

Sélectionnez le type de transfert d'appel souhaité.

Étape 7 de 8

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et touchez "Activer".

Étape 8 de 8

Touchez l'icône Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.

1. Ouvrez "Transfert d'appel"

Touchez l'icône du téléphone.
Touchez l'icône du menu.
Touchez "Paramètres".
Touchez "Services supplémentaires".
Touchez "Transfert d'appel" et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

2. Sélectionnez un type de transfert

Sélectionnez le type de transfert d'appel souhaité.
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et touchez "Activer".

3. Revenez à l'écran d'accueil

Touchez l'icône Accueil pour revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil