My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
    
Retourner à Réseau et connections

Activer ou désactiver l'itinérance

Vous pouvez limiter votre utilisation de données à l'étranger en désactivant l'itinérance. Vous ne pouvez alors pas vous connecter à Internet à l'aide du réseau mobile depuis l'étranger. Vous pouvez toujours utiliser WLAN quand l'itinérance est désactivée.

Étape 1 de 7

Faites glisser l'écran vers le bas.

Étape 2 de 7

Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 3 de 7

Appuyez sur Carte SIM et données mobiles.

Étape 4 de 7

Appuyez sur le nom de votre SIM.

Étape 5 de 7

Appuyez sur Itinérance des données pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 7

Si vous activez la fonction, appuyez sur Activer.

Étape 7 de 7

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Carte SIM et données mobiles"

Faites glisser l'écran vers le bas.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Carte SIM et données mobiles.

2. Activez ou désactivez l'itinérance

Appuyez sur le nom de votre SIM.
Appuyez sur Itinérance des données pour activer ou désactiver la fonction.
Si vous activez la fonction, appuyez sur Activer.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil