My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
    
Retourner à Premiers pas

Configurer votre portable pour Internet

Votre portable utilise votre connexion Internet pour de nombreuses fonctions, comme par exemple quand vous utilisez le navigateur, pour recevoir des e-mails ou installer des applications. Vous pouvez aller sur Internet dès que vous insérez votre SIM dans votre portable. Dans le cas contraire, vous pouvez recevoir une configuration Internet sur votre portable ou configurer vous-même votre portable pour Internet.

Étape 1 de 18

Faites glisser l'écran vers le bas.

Étape 2 de 18

Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 3 de 18

Appuyez sur Carte SIM et données mobiles.

Étape 4 de 18

Appuyez sur le nom de votre SIM.

Étape 5 de 18

Appuyez sur Nom du point d'accès.

Étape 6 de 18

Appuyez sur l'icône de nouvelle connexion de données.

Étape 7 de 18

Appuyez sur le champ sous "Nom" et saisissez Swisscom Services.

Étape 8 de 18

Appuyez sur le champ sous "APN" et saisissez gprs.swisscom.ch.

Étape 9 de 18

Appuyez sur le champ sous "Proxy" et saisissez 192.168.210.1.

Étape 10 de 18

Appuyez sur le champ sous "Port" et saisissez 8080.

Étape 11 de 18

Appuyez sur le champ sous "MCC" et saisissez 228.

Étape 12 de 18

Appuyez sur le champ sous "MNC" et saisissez 01.

Étape 13 de 18

Appuyez sur Type d'authentification.

Étape 14 de 18

Appuyez sur Aucune.

Étape 15 de 18

Appuyez sur le champ sous "Type d'APN" et saisissez default.

Étape 16 de 18

Appuyez sur l'icône de confirmation.

Étape 17 de 18

Appuyez sur le champ à côté de la connexion de données pour remplir le champ.

Étape 18 de 18

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Nom du point d'accès"

Faites glisser l'écran vers le bas.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Carte SIM et données mobiles.
Appuyez sur le nom de votre SIM.
Appuyez sur Nom du point d'accès.

2. Configurez une nouvelle connexion de données

Appuyez sur l'icône de nouvelle connexion de données.

3. Saisissez le nom de la connexion de données

Appuyez sur le champ sous "Nom" et saisissez Swisscom Services.

4. Saisissez le nom de l'APN

Appuyez sur le champ sous "APN" et saisissez gprs.swisscom.ch.

5. Saisissez l'adresse IP

Appuyez sur le champ sous "Proxy" et saisissez 192.168.210.1.

6. Saisissez le numéro de port

Appuyez sur le champ sous "Port" et saisissez 8080.

7. Saisissez le code pays

Appuyez sur le champ sous "MCC" et saisissez 228.

8. Saisissez le code réseau

Appuyez sur le champ sous "MNC" et saisissez 01.

9. Sélectionnez un type d'identification

Appuyez sur Type d'authentification.
Appuyez sur Aucune.

10. Saisissez un type d'APN

Appuyez sur le champ sous "Type d'APN" et saisissez default.

11. Enregistrez et activez la connexion de données

Appuyez sur l'icône de confirmation.
Appuyez sur le champ à côté de la connexion de données pour remplir le champ.

12. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil