My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
    
Retourner à Réseau et connections

Activer ou désactiver les appels par WLAN

Quand les appels par WLAN sont activés, vous pouvez effectuer et répondre aux appels vocaux par réseau WLAN quand vous vous trouvez dans une zone ayant une mauvaise ou aucune couverture réseau. Ce service n'est disponible qu'après avoir reçu un SMS indiquant la disponibilité de la fonction Advanced Calling. Vous devez d'abord établir une connexion à un réseau WLAN.

Étape 1 de 10

Faites glisser l'écran vers le bas.

Étape 2 de 10

Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 3 de 10

Appuyez sur Carte SIM et données cellulaires.

Étape 4 de 10

Appuyez sur le nom de votre SIM.

Étape 5 de 10

Appuyez sur Appels Wi-Fi.

Étape 6 de 10

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Appels Wi-Fi" pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 7 de 10

Appuyez sur Préférences d'appel Wi-Fi.

Étape 8 de 10

Appuyez sur le paramètre souhaité.

Étape 9 de 10

Appuyez sur Terminé.

Étape 10 de 10

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Appels Wi-Fi"

Faites glisser l'écran vers le bas.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Carte SIM et données cellulaires.
Appuyez sur le nom de votre SIM.
Appuyez sur Appels Wi-Fi.

2. Activez ou désactivez les appels par WLAN

Appuyez sur l'indicateur à côté de "Appels Wi-Fi" pour activer ou désactiver la fonction.
Appuyez sur Préférences d'appel Wi-Fi.
Appuyez sur le paramètre souhaité.
Appuyez sur Terminé.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil