Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Transférer les appels vers votre COMBOX®

Vous devez transférer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.

Étape 1 de 10

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 10

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 10

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 10

Appuyez sur Comptes téléphoniques.

Étape 5 de 10

Appuyez sur le champ sous "Paramètres".

Étape 6 de 10

Appuyez sur Transfert d'appel.

Étape 7 de 10

Appuyez sur Voix et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Étape 8 de 10

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.

Étape 9 de 10

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.

Étape 10 de 10

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Voix"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Comptes téléphoniques.
Appuyez sur le champ sous "Paramètres".
Appuyez sur Transfert d'appel.
Appuyez sur Voix et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

2. Sélectionnez un type de transfert

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.