Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Changer le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

Vous pouvez changer le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom. Vous devez d'abord configurer votre portable pour e-mail Swisscom.

Étape 1 de 16

Faites glisser l'écran vers le haut.

Étape 2 de 16

Appuyez sur Chrome.

Étape 3 de 16

Appuyez sur la ligne d'adresse.

Étape 4 de 16

Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur la flèche en bas à droite de l'écran.

Étape 5 de 16

Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur ou numéro de mobile" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.

Étape 6 de 16

Appuyez sur Suite.

Étape 7 de 16

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.

Étape 8 de 16

Appuyez sur Login.

Étape 9 de 16

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 10 de 16

Appuyez sur E-Mail.

Étape 11 de 16

Appuyez sur Modifier le mot de passe.

Étape 12 de 16

Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.

Étape 13 de 16

Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 14 de 16

Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.

Étape 15 de 16

Appuyez sur Enregistrer les modifications.

Étape 16 de 16

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.

1. Sélectionnez le point de menu "Chrome"

Faites glisser l'écran vers le haut.
Appuyez sur Chrome.

2. Connectez-vous à votre Espace clients

Appuyez sur la ligne d'adresse.
Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur la flèche en bas à droite de l'écran.
Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur ou numéro de mobile" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.
Appuyez sur Suite.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.
Appuyez sur Login.

3. Changez le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur E-Mail.
Appuyez sur Modifier le mot de passe.
Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.
Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.
Appuyez sur Enregistrer les modifications.

4. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.