Retourner à Configuration et utilisation
Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.
1. Sélectionnez le point de menu "Comptes"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Comptes.
2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Appuyez sur le type de compte souhaité.
Appuyez sur Paramètres de compte.
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Paramètres de réception.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.
Appuyez sur Paramètres d'envoi.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.
3. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.