Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

Étape 1 de 13

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.

Étape 2 de 13

Appuyez sur l'icône des paramètres.

Étape 3 de 13

Appuyez sur Comptes.

Étape 4 de 13

Appuyez sur le type de compte souhaité.

Étape 5 de 13

Appuyez sur Paramètres de compte.

Étape 6 de 13

Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 7 de 13

Appuyez sur Paramètres de réception.

Étape 8 de 13

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.

Étape 9 de 13

Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.

Étape 10 de 13

Appuyez sur Paramètres d'envoi.

Étape 11 de 13

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.

Étape 12 de 13

Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.

Étape 13 de 13

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Comptes"

Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Comptes.

2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Appuyez sur le type de compte souhaité.
Appuyez sur Paramètres de compte.
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Paramètres de réception.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.
Appuyez sur Paramètres d'envoi.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et supprimez votre ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe et appuyez sur TERMINÉ.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.