Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

Étape 1 de 11

Appuyez sur Email.

Étape 2 de 11

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 11

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 11

Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 5 de 11

Appuyez sur Paramètres entrants.

Étape 6 de 11

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 7 de 11

Appuyez sur OK.

Étape 8 de 11

Appuyez sur Paramètres sortants.

Étape 9 de 11

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 10 de 11

Appuyez sur OK.

Étape 11 de 11

Faites glisser l'écran vers le haut à partir du bas de votre portable pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Email"

Appuyez sur Email.

2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Paramètres entrants.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur OK.
Appuyez sur Paramètres sortants.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur OK.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Faites glisser l'écran vers le haut à partir du bas de votre portable pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.