Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

Étape 1 de 11

Appuyez sur Email.

Étape 2 de 11

Appuyez sur Plus.

Étape 3 de 11

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 11

Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.

Étape 5 de 11

Appuyez sur Paramètres entrants.

Étape 6 de 11

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 7 de 11

Appuyez sur OK.

Étape 8 de 11

Appuyez sur Paramètres sortants.

Étape 9 de 11

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 10 de 11

Appuyez sur OK.

Étape 11 de 11

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Email"

Appuyez sur Email.

2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur le nom de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur Paramètres entrants.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur OK.
Appuyez sur Paramètres sortants.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur OK.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.