Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Retourner à Configuration et utilisation

    Changer le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

    Vous pouvez changer le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom. Vous devez d'abord configurer votre portable pour e-mail Swisscom.

    Étape 1 de 14

    Appuyez sur l'icône Internet.

    Étape 2 de 14

    Appuyez sur la ligne d'adresse.

    Étape 3 de 14

    Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur l'icône de confirmation.

    Étape 4 de 14

    Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.

    Étape 5 de 14

    Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.

    Étape 6 de 14

    Appuyez sur Login.

    Étape 7 de 14

    Appuyez sur l'icône du menu.

    Étape 8 de 14

    Appuyez sur E-Mail.

    Étape 9 de 14

    Appuyez sur Modifier le mot de passe.

    Étape 10 de 14

    Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.

    Étape 11 de 14

    Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.

    Étape 12 de 14

    Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.

    Étape 13 de 14

    Appuyez sur Enregistrer les modifications.

    Étape 14 de 14

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.

    1. Lancez le navigateur

    Appuyez sur l'icône Internet.

    2. Connectez-vous à votre Espace clients

    Appuyez sur la ligne d'adresse.
    Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur l'icône de confirmation.
    Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.
    Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.
    Appuyez sur Login.

    3. Changez le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

    Appuyez sur l'icône du menu.
    Appuyez sur E-Mail.
    Appuyez sur Modifier le mot de passe.
    Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.
    Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.
    Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.
    Appuyez sur Enregistrer les modifications.

    4. Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
    Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.