Retourner à Configuration et utilisation
Changer le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients
Vous pouvez changer le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom. Vous devez d'abord configurer votre portable pour e-mail Swisscom.
1. Lancez le navigateur
Appuyez sur l'icône Internet.
2. Connectez-vous à votre Espace clients
Appuyez sur la ligne d'adresse.
Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur l'icône de confirmation.
Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.
Appuyez sur Login.
3. Changez le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur E-Mail.
Appuyez sur Modifier le mot de passe.
Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.
Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.
Appuyez sur Enregistrer les modifications.
4. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.