Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Transférer les appels vers votre COMBOX®

Vous devez transférer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.

Étape 1 de 8

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 8

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 8

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 8

Appuyez sur Transfert d'appels.

Étape 5 de 8

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.

Étape 6 de 8

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.

Étape 7 de 8

Si vous souhaitez transférer tous les appels pendant une période spécifique, appuyez sur l'indicateur à côté de "Plage horaire de transfert" et choisissez la période de transfert souhaitée.

Étape 8 de 8

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Transfert d'appels"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Transfert d'appels.

2. Sélectionnez un type de transfert

Appuyez sur le type de transfert d'appel souhaité.
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.
Si vous souhaitez transférer tous les appels pendant une période spécifique, appuyez sur l'indicateur à côté de "Plage horaire de transfert" et choisissez la période de transfert souhaitée.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.