Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Modifiez les paramètres

Activer ou désactiver les données mobiles

Vous pouvez limiter votre utilisation de données en désactivant les données mobiles. Vous ne pouvez alors pas vous connecter à Internet à l'aide du réseau mobile. Vous pouvez toujours utiliser WLAN quand les données mobiles sont désactivées.

Étape 1 de 6

Appuyez sur Paramètres.

Étape 2 de 6

Appuyez sur Tout.

Étape 3 de 6

Appuyez sur "Plus" sous "Sans fil et réseaux".

Étape 4 de 6

Appuyez sur Réseau mobile.

Étape 5 de 6

Appuyez sur Données activées pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 6

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Activez ou désactivez les données mobiles

Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Tout.
Appuyez sur "Plus" sous "Sans fil et réseaux".
Appuyez sur Réseau mobile.
Appuyez sur Données activées pour activer ou désactiver la fonction.

2. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.