Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Instructions mobiles

    
Retourner à Modifiez les paramètres

Activer ou désactiver l'itinérance

Vous pouvez limiter votre utilisation de données à l'étranger en désactivant l'itinérance. Vous ne pouvez alors pas vous connecter à Internet à l'aide du réseau mobile depuis l'étranger. Vous pouvez toujours utiliser WLAN quand l'itinérance est désactivée. Vous devez d'abord activer les données mobiles.

Étape 1 de 7

Appuyez sur Paramètres.

Étape 2 de 7

Appuyez sur Tout.

Étape 3 de 7

Appuyez sur "Plus" sous "Sans fil et réseaux".

Étape 4 de 7

Appuyez sur Réseau mobile.

Étape 5 de 7

Appuyez sur Itinérance des données pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 7

Lorsque l'itinérance est activée:
Appuyez sur OK pour confirmer.

Étape 7 de 7

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Activez ou désactivez l'itinérance

Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Tout.
Appuyez sur "Plus" sous "Sans fil et réseaux".
Appuyez sur Réseau mobile.
Appuyez sur Itinérance des données pour activer ou désactiver la fonction.
Lorsque l'itinérance est activée:
Appuyez sur OK pour confirmer.

2. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.