My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
    
Retourner à Configuration et utilisation

Activer ou désactiver le signal d'appel

Quand le signal d'appel est activé, vous pouvez répondre à un nouvel appel sans avoir à terminer votre appel en cours.

Étape 1 de 6

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 6

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 6

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 6

Appuyez sur Paramètres supplémentaires.

Étape 5 de 6

Appuyez sur Appel en attente pour activer ou désactiver la fonction.

Étape 6 de 6

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Paramètres supplémentaires"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Paramètres supplémentaires.

2. Activez ou désactivez le signal d'appel

Appuyez sur Appel en attente pour activer ou désactiver la fonction.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil