Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Renvoyer les appels vers votre COMBOX®

Vous devez renvoyer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.

Étape 1 de 9

Appuyez sur l'icône du téléphone.

Étape 2 de 9

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 3 de 9

Appuyez sur Paramètres.

Étape 4 de 9

Appuyez sur Transfert d'appel et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Étape 5 de 9

Appuyez sur le type de renvoi d'appel souhaité.

Étape 6 de 9

Si vous renvoyez les appels non répondus, appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".

Étape 7 de 9

Appuyez sur le délai souhaité.

Étape 8 de 9

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.

Étape 9 de 9

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "Transfert d'appel"

Appuyez sur l'icône du téléphone.
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Transfert d'appel et attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

2. Sélectionnez un type de renvoi

Appuyez sur le type de renvoi d'appel souhaité.
Si vous renvoyez les appels non répondus, appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".
Appuyez sur le délai souhaité.

3. Renvoyez les appels vers votre COMBOX®

Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone) et appuyez sur ACTIVER.

4. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.