Retourner à Configuration et utilisation
Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.
1. Sélectionnez le point de menu "E-Mail"
Appuyez sur l'icône du menu principal.
Appuyez sur E-Mail.
2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Paramètres du compte.
Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur TERMINER.
3. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.