Navigation

Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Mettre à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Vous devez mettre à jour le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre portable après l'avoir changé. Vous devez changer votre mot de passe dans votre Espace clients.

Étape 1 de 11

Appuyez sur l'icône du menu principal.

Étape 2 de 11

Appuyez sur E-Mail.

Étape 3 de 11

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 4 de 11

Appuyez sur Paramètres.

Étape 5 de 11

Appuyez sur Paramètres du compte.

Étape 6 de 11

Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 7 de 11

Appuyez sur SUIVANT.

Étape 8 de 11

Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 9 de 11

Appuyez sur SUIVANT.

Étape 10 de 11

Appuyez sur TERMINER.

Étape 11 de 11

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "E-Mail"

Appuyez sur l'icône du menu principal.
Appuyez sur E-Mail.

2. Mettez à jour le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre portable

Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Paramètres du compte.
Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE", supprimez votre ancien mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur SUIVANT.
Appuyez sur TERMINER.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.