Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    
Retourner à Configuration et utilisation

Changer le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

Vous pouvez changer le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom. Vous devez d'abord configurer votre portable pour e-mail Swisscom.

Étape 1 de 14

Appuyez sur l'icône du navigateur.

Étape 2 de 14

Appuyez sur la ligne d'adresse.

Étape 3 de 14

Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur OK.

Étape 4 de 14

Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.

Étape 5 de 14

Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.

Étape 6 de 14

Appuyez sur Login.

Étape 7 de 14

Appuyez sur l'icône du menu.

Étape 8 de 14

Appuyez sur E-Mail.

Étape 9 de 14

Appuyez sur Modifier le mot de passe.

Étape 10 de 14

Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.

Étape 11 de 14

Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.

Étape 12 de 14

Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.

Étape 13 de 14

Appuyez sur Enregistrer les modifications.

Étape 14 de 14

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.

1. Lancez le navigateur

Appuyez sur l'icône du navigateur.

2. Connectez-vous à votre Espace clients

Appuyez sur la ligne d'adresse.
Saisissez www.swisscom.ch/login et appuyez sur OK.
Appuyez sur le champ sous "Nom d'utilisateur" et saisissez votre nom d'utilisateur Swisscom.
Appuyez sur le champ sous "Mot de passe" et saisissez votre mot de passe Swisscom.
Appuyez sur Login.

3. Changez le mot de passe de votre e-mail Swisscom dans votre Espace clients

Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur E-Mail.
Appuyez sur Modifier le mot de passe.
Appuyez sur Oublié mot de passe / modifier.
Appuyez sur le champ sous "Nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe.
Appuyez sur le champ sous "Confirmer nouveau mot de passe" et saisissez votre nouveau mot de passe à nouveau.
Appuyez sur Enregistrer les modifications.

4. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Après avoir changé le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom dans votre Espace clients, vous devez mettre à jour votre mot de passe dans votre portable.