Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si WLAN n'est pas activé sur votre portable, vous ne pouvez pas aller sur Internet par WLAN.

    Solution: Activez WLAN.

    Étape 1 de 5

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
    Appuyez sur l'icône WLAN et maintenez-la appuyée quelques instants.

    Étape 2 de 5

    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Wi-Fi" pour activer la fonction.

    Étape 3 de 5

    La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
    Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.

    Étape 4 de 5

    Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
    Appuyez sur SE CONNECTER.

    Étape 5 de 5

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Activez WLAN

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable avec deux doigts.
    Appuyez sur l'icône WLAN et maintenez-la appuyée quelques instants.
    Appuyez sur l'indicateur à côté de "Wi-Fi" pour activer la fonction.

    2 Établissez une connexion à un réseau WLAN

    La liste des réseaux WLAN disponibles apparaît à l'écran.
    Appuyez sur le réseau WLAN souhaité.
    Suivez les indications affichées pour saisir les paramètres de sécurité.
    Appuyez sur SE CONNECTER.

    3 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.