Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Raccordez votre portable à votre ordinateur
Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur.
2 Activez le partage de connexion Internet
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Plus.
Appuyez sur Partage du réseau mobile.
Appuyez sur Paramètre connexion USB.
Appuyez sur Modem par USB.
3 Établissez la connexion
Une connexion Internet est alors automatiquement établie sur votre ordinateur depuis votre portable.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.
Quand la connexion est établie, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur.

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.