Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Reliez le câble de charge à votre portable
Reliez le câble de charge au connecteur puis à une prise de courant.
Quand l'icône de batterie en charge apparaît en haut de l'écran, le chargement est en cours.
2 Arrêtez le chargement
Quand la batterie est entièrement chargée, vous pouvez retirer le câble de charge de la prise de courant puis de votre portable.

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Allumez votre portable
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé jusqu'à ce que l'écran s'allume.
2 Saisissez votre code PIN
Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.
3 Éteignez votre portable
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé quelques instants.
Appuyez sur Éteindre.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Insérez votre SIM
Retournez votre portable pour avoir l'arrière en face de vous.
Insérez l'outil d'éjection du compartiment SIM dans le petit trou du compartiment SIM sur le côté de votre portable.
Insérez l'outil d'éjection du compartiment SIM dans le petit trou du compartiment SIM sur le côté de votre portable.
Sortez le compartiment SIM de votre portable.
Placez votre SIM de manière à ce que le coin biseauté de la SIM s'engage dans le coin biseauté du compartiment SIM.
Insérez votre SIM dans le compartiment SIM.
Insérez votre SIM dans le compartiment SIM.
Poussez le compartiment SIM dans votre portable.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Allumez votre portable
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé jusqu'à ce que l'écran s'allume.
2 Saisissez votre code PIN
Saisissez votre code PIN et appuyez sur OK.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.
Si votre portable refuse votre SIM:
Contactez le revendeur ou l'opérateur où vous avez acheté votre portable.
3 Éteignez votre portable
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le appuyé quelques instants.
Appuyez sur Éteindre.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "Verrouillage de l'écran"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Sécurité.
Appuyez sur Verrouillage de l'écran.
2 Sélectionnez une option
Vous pouvez créer plusieurs types de codes de verrouillage. Les étapes suivantes vous donnent deux exemples:
Créez un code de verrouillage par motif, voir 2. a).
Créez un code de verrouillage par code PIN, voir 2. b).
Créez un code de verrouillage par motif, voir 2. a).
Créez un code de verrouillage par code PIN, voir 2. b).

3 2a - Créez un code de verrouillage par motif
Appuyez sur Schéma.
Appuyez sur un point et faites glisser votre doigt pour relier au moins quatre points.
Appuyez sur CONTINUER.
Répétez le code de verrouillage souhaité pour confirmer.
Répétez le code de verrouillage souhaité pour confirmer.
Appuyez sur CONFIRMER.
Appuyez sur le paramètre souhaité.
Appuyez sur OK.
4 2b - Créez un code de verrouillage par code PIN
Appuyez sur Code PIN.
Saisissez le code de verrouillage souhaité et appuyez sur CONTINUER.
Saisissez votre code de verrouillage à nouveau et appuyez sur OK.
Appuyez sur le paramètre souhaité.
Appuyez sur OK.
5 Désactivez le code de verrouillage
Appuyez sur Aucun écran verrouillé.
6 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.