Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
1 Sélectionnez le point de menu "Transfert d'appel"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Appels.
Appuyez sur Transfert d'appel.
2 Sélectionnez le type de renvoi d'appel
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Appuyez sur un des types de renvoi d'appel suivants:
Toujours transférer
Toujours transférer
Renvoi si occupé
Transf. si non réponse
Transférer si injoignable
3 Renvoyez les appels vers votre COMBOX®
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone)
Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:
Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:
Appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".
Appuyez sur le délai souhaité.
Appuyez sur Activer.
4 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.