Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Les appels manqués sont renvoyés vers votre COMBOX® (ou vers un autre numéro) après un certain nombre de secondes. Si la durée est configurée au plus bas, il peut vous être difficile de répondre aux appels à temps.

    Solution: Sélectionnez une durée de renvoi des appels manqués plus longue.

    Étape 1 de 13

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.

    Étape 2 de 13

    Appuyez sur Appels.

    Étape 3 de 13

    Appuyez sur Transfert d'appel.

    HTC One M9
    Étape 4 de 13

    Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

    Étape 5 de 13

    Appuyez sur un des types de renvoi d'appel suivants:
    Toujours transférer

    Étape 6 de 13

    Renvoi si occupé

    Étape 7 de 13

    Transf. si non réponse

    Étape 8 de 13

    Transférer si injoignable

    Étape 9 de 13

    Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone)
    Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:

    Étape 10 de 13

    Appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".

    Étape 11 de 13

    Appuyez sur le délai souhaité.

    Étape 12 de 13

    Appuyez sur Activer.

    Étape 13 de 13

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Transfert d'appel"

    Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
    Appuyez sur l'icône des paramètres.
    Appuyez sur Appels.
    Appuyez sur Transfert d'appel.

    2 Sélectionnez le type de renvoi d'appel

    Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.
    HTC One M9
    Appuyez sur un des types de renvoi d'appel suivants:
    Toujours transférer
    Renvoi si occupé
    Transf. si non réponse
    Transférer si injoignable

    3 Renvoyez les appels vers votre COMBOX®

    Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone)
    Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:
    Appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".
    Appuyez sur le délai souhaité.
    Appuyez sur Activer.

    4 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.