Résolution de problèmes
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "E-Mail"
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur E-Mail.
2 Sélectionnez le compte e-mail
Faites glisser l'écran vers la droite à partir de la gauche de l'écran.
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
Appuyez sur le compte e-mail souhaité.
3 Créez un nouvel e-mail
Appuyez sur l'icône du nouveau message.
4 Sélectionnez le destinataire
Saisissez les premières lettres du nom du contact souhaité.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
Les contacts de votre répertoire qui correspondent à la recherche apparaissent à l'écran.
Appuyez sur le contact souhaité.
Répétez pour ajouter d'autres destinataires.
5 Saisissez un sujet
Appuyez sur Objet et saisissez le sujet de votre e-mail.
6 Rédigez le texte
Appuyez sur le champ de saisie et rédigez le texte de votre e-mail.
7 Joignez un fichier
Appuyez sur l'icône de pièces jointes.
Appuyez sur Fichier.
Allez dans le dossier souhaité.
Allez dans le dossier souhaité.
Appuyez sur le fichier souhaité.
Suivez les indications affichées pour joindre le fichier.
Suivez les indications affichées pour joindre le fichier.
8 Envoyez l'e-mail
Appuyez sur l'icône d'envoi quand vous avez terminé de rédiger votre e-mail.
9 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
1 Sélectionnez le point de menu "E-Mail"
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur E-Mail.
2 Créez un nouveau compte e-mail
Appuyez sur Autre (POP3/IMAP).
3 Saisissez votre adresse e-mail
Saisissez votre adresse e-mail Swisscom.

4 Saisissez votre mot de passe
Appuyez sur Mot de passe et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur SUIVANT.
5 Sélectionnez un type de serveur
Appuyez sur le champ sous "PROTOCOLE".
Appuyez sur IMAP.
6 Saisissez votre nom d'utilisateur
Saisissez le nom d'utilisateur de votre compte e-mail Swisscom.

7 Saisissez le serveur entrant
Appuyez sur le champ sous "SERVEUR IMAP" et saisissez imaps.bluewin.ch
8 Activez le cryptage des e-mails entrants
Appuyez sur le champ sous "TYPE DE SÉCURITÉ".
Appuyez sur SSL.
9 Saisissez le numéro de port entrant
Appuyez sur le champ sous "PORT DU SERVEUR" et saisissez 993
Appuyez sur SUIVANT.
10 Activez l'identification SMTP
Appuyez sur Connexion nécessaire pour activer la fonction.
Saisissez le nom d'utilisateur de votre compte e-mail Swisscom.
Saisissez le nom d'utilisateur de votre compte e-mail Swisscom.
Appuyez sur le champ sous "MOT DE PASSE" et saisissez le mot de passe de votre compte e-mail Swisscom.
11 Saisissez le serveur sortant
Appuyez sur le champ sous "SERVEUR SMTP" et saisissez smtpauths.bluewin.ch
12 Activez le cryptage des e-mails sortants
Appuyez sur le champ sous "TYPE DE SÉCURITÉ".
Appuyez sur SSL.
13 Saisissez le numéro de port sortant
Appuyez sur le champ sous "PORT DU SERVEUR" et saisissez 465
Appuyez sur SUIVANT.
14 Saisissez le nom de votre compte e-mail
Saisissez le nom souhaité pour votre compte e-mail.

15 Saisissez votre nom d'expéditeur
Appuyez sur le champ sous "VOTRE NOM" et saisissez le nom d'expéditeur souhaité.
16 Terminez la configuration
Appuyez sur TERMINER.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.
Attendez que votre portable récupère vos nouveaux e-mails.
17 Configurez la synchronisation durant les périodes de pointe
Appuyez sur l'icône du menu.
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Synchroniser, envoyer et recevoir.
Appuyez sur Synchro période de pointe.
Appuyez sur Synchro intelligente, Manuel ou la fréquence souhaitée.
18 Configurez la synchronisation en dehors des périodes de pointe
Appuyez sur Synchro hors pointe.
Appuyez sur Synchro intelligente, Manuel ou la fréquence souhaitée.
19 Sélectionnez la fréquence de synchronisation des e-mails
Appuyez sur Options de téléchargement.
Appuyez sur le paramètre souhaité.
Appuyez sur l'icône retour le nombre de fois nécessaire pour revenir à la boîte de réception.
20 Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu
Notre système de résolution de problèmes ne peut malheureusement pas résoudre le problème que vous avez avec votre appareil.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.
Nous vous recommendons d’essayer de mettre à jour le logiciel de votre appareil si vous ne l’avez pas fait récemment. Les producteurs utilisent souvent les mises à jour de logiciels pour ajouter de nouvelles fonctions et pour résoudre les problèmes.
Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre sur notre page My Service pour plus d'assistance.