Retourner à Appels & Contacts
Renvoyer les appels vers votre COMBOX®
Vous devez renvoyer vos appels vers votre COMBOX® pour que celle-ci enregistre les messages quand vous ne répondez pas à vos appels.
1. Sélectionnez le point de menu "Transfert d'appel"
Faites glisser l'écran vers le bas à partir du haut de votre portable.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur l'icône des paramètres.
Appuyez sur Appels.
Appuyez sur Transfert d'appel.
2. Sélectionnez le type de renvoi d'appel
Attendez que les paramètres actuels soient récupérés.

Appuyez sur un des types de renvoi d'appel suivants:
Toujours transférer
Toujours transférer
Renvoi si occupé
Transf. si non réponse
Transférer si injoignable
3. Renvoyez les appels vers votre COMBOX®
Saisissez +4186(indicatif régional)(votre numéro de téléphone)
Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:
Si vous avez sélectionné Transf. si non réponse à l'étape 2, vous devez sélectionner le délai souhaité après lequel les appels seront renvoyés:
Appuyez sur la liste déroulante sous "DÉLAI".
Appuyez sur le délai souhaité.
Appuyez sur Activer.
4. Revenez à l'écran d'accueil
Appuyez sur l'icône Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.