Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Les appels manqués ne sont renvoyés vers votre COMBOX® que si vous avez sélectionné les paramètres nécessaires. Vous pouvez modifier les paramètres dans le menu de votre portable.

    Solution: Renvoyez les appels vers votre COMBOX®.

    Étape 1 de 17

    Appuyez sur Safari.

    Étape 2 de 17

    Appuyez sur la ligne d'adresse.

    Étape 3 de 17

    Saisissez https://cockpit.swisscom.ch/cockpit et appuyez sur Accéder.

    Étape 4 de 17

    Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant.

    Étape 5 de 17

    Appuyez sur Suivant.

    Étape 6 de 17

    Saisissez le code que vous avez reçu par SMS sur votre portable et appuyez sur Suivant.

    Étape 7 de 17

    Appuyez sur l'icône du menu.

    Étape 8 de 17

    Appuyez sur Paramètres d'appel.

    Étape 9 de 17

    Appuyez sur l'indicateur à côté du type de renvoi d'appel souhaité pour activer la fonction.

    Étape 10 de 17

    Appuyez sur la liste déroulante.

    Étape 11 de 17

    Pour renvoyer les appels vers votre COMBOX®, appuyez sur Combox.

    Étape 12 de 17

    Pour renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur Autre numéro d'appel.

    Étape 13 de 17

    Appuyez sur OK.

    Étape 14 de 17

    Si vous choisissez de renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur le champ de saisie.

    Étape 15 de 17

    Saisissez le numéro souhaité et appuyez sur OK.

    Étape 16 de 17

    Appuyez sur Enregistrer.

    Étape 17 de 17

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Safari"

    Appuyez sur Safari.

    2 Ouvrez Cockpit

    Appuyez sur la ligne d'adresse.
    Saisissez https://cockpit.swisscom.ch/cockpit et appuyez sur Accéder.

    3 Connectez-vous à Cockpit

    Saisissez votre numéro de téléphone et appuyez sur Suivant.
    Appuyez sur Suivant.
    Saisissez le code que vous avez reçu par SMS sur votre portable et appuyez sur Suivant.

    4 Sélectionnez un type de renvoi

    Appuyez sur l'icône du menu.
    Appuyez sur Paramètres d'appel.
    Appuyez sur l'indicateur à côté du type de renvoi d'appel souhaité pour activer la fonction.

    5 Renvoyez les appels vers votre COMBOX® ou vers un autre numéro

    Appuyez sur la liste déroulante.
    Pour renvoyer les appels vers votre COMBOX®, appuyez sur Combox.
    Pour renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur Autre numéro d'appel.
    Appuyez sur OK.
    Si vous choisissez de renvoyer les appels vers un autre numéro, appuyez sur le champ de saisie.
    Saisissez le numéro souhaité et appuyez sur OK.
    Appuyez sur Enregistrer.

    6 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.