Méta navigation

  • Votre panier
    Il n’y a pas de produits dans le panier
    Mensuel (CHF)
    Unique (CHF)
    Total (TVA incluse)
  • 🔎

    Recherche globale

    Les plus recherchés

Instructions mobiles

    Résolution de problèmes

    Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour régler le problème.
    Dans la plupart des cas vous pouvez résoudre le problème en suivant ces instructions:

    Si votre portable n'est configuré que pour effectuer une connexion au réseau 4G, il ne peut pas trouver de réseau si vous vous trouvez dans un endroit avec une faible ou sans aucune couverture 4G.

    Solution: Changez de type de réseau pour que votre portable soit configuré pour effectuer une connexion aux réseaux 2G, 3G et 4G.

    Étape 1 de 7

    Appuyez sur Réglages.

    Étape 2 de 7

    Appuyez sur Données cellulaires.

    Étape 3 de 7

    Appuyez sur Options.

    Étape 4 de 7

    Appuyez sur Activer la 4G.

    Étape 5 de 7

    Pour activer 4G:
    Appuyez sur Voix et données ou Données seulement.

    Étape 6 de 7

    Pour désactiver 4G:
    Appuyez sur Non.

    Étape 7 de 7

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

    1 Sélectionnez le point de menu "Activer la 4G"

    Appuyez sur Réglages.
    Appuyez sur Données cellulaires.
    Appuyez sur Options.
    Appuyez sur Activer la 4G.

    2 Sélectionnez un type de réseau

    Pour activer 4G:
    Appuyez sur Voix et données ou Données seulement.
    Pour désactiver 4G:
    Appuyez sur Non.

    3 Revenez à l'écran d'accueil

    Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.