My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
    
Retourner à Configuration et utilisation

Changer votre code PIN

Votre code PIN protège votre SIM contre toute utilisation frauduleuse, par exemple si votre portable est volé. Quand l'utilisation du code PIN est activée, vous devez saisir votre code PIN à chaque fois que vous allumez votre portable. Avant de pouvoir changer votre code PIN, vous devez activer l'utilisation du code PIN.

Étape 1 de 8

Appuyez sur Réglages.

Étape 2 de 8

Appuyez sur Données cellulaires.

Étape 3 de 8

Appuyez sur PIN de la carte SIM.

Étape 4 de 8

Appuyez sur Modifier le PIN.

Étape 5 de 8

Saisissez votre code PIN actuel et appuyez sur OK.

Étape 6 de 8

Saisissez un nouveau code PIN à quatre chiffres et appuyez sur OK.

Étape 7 de 8

Saisissez à nouveau votre nouveau code PIN et appuyez sur OK.

Étape 8 de 8

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

1. Sélectionnez le point de menu "PIN de la carte SIM"

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.
Appuyez sur PIN de la carte SIM.

2. Changez votre code PIN

Appuyez sur Modifier le PIN.
Saisissez votre code PIN actuel et appuyez sur OK.
Saisissez un nouveau code PIN à quatre chiffres et appuyez sur OK.
Saisissez à nouveau votre nouveau code PIN et appuyez sur OK.

3. Revenez à l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Accueil pour quitter l'application et revenir à l'écran d'accueil.

Pour plus d’information sur...

Ou sélectionnez...

Un autre appareil